Les différents représentants des parties impliquées dans la F1 se sont regroupés Mardi à Genève pour discuter de certains points de règlement.
Il s'avère que de grandes décisions ont été prises, mais pas sur les grands sujets.. les discussions sur les règlement techniques ayant été repoussées. En revanche, une décision sur les casques des pilotes à été prise.

Enfin prise ... elle devra être enterrinée au conseil mondial du sport automobile qui se tiendra le 20 mars prochain, soit après la première course de la saison.

Ceci étant dit, la décision qui devrait être prise, est le fait de n'autoriser qu'un seul design de casque pour le spilotes durant la saison. Depuis quelques années les pilotes ont tendance à changer régulièrement la livrée de leur casque, soit pour rendre hommage à quelqu'un ou célébrer une date ou un évènement. On se souvient d'un certain nombre changeant aussi souvent de casque que de circuit. Sebastian Vettel étant l'un des plus habitué à cette pratiques avec pas moins de 60 décoration différentes en 139 départs ... Cette décision a pour but de rendre plus facilement identifiables les pilotes et leur redonner une identité plus marquée.

Alors attention messieurs les pilotes, un casque moche vous suivra toute l'année, grosse pression !