Circuit automobile

LRS Formula intervient sur 5 circuits...

Stage de pilotage
sur circuits automobile

Circuit Château Gaillard (1,6km)

Situé aux alentours de Lyon, il est composé de suites de virages techniques, de courbes rapides, de freinages en appui…

Ce circuit est plutôt adapté aux pilotes débutant qui souhaitent se perfectionner, très utilisé par les pilotes de rallye et de karting.

> Accèdez aux offres

Circuit Dijon Prenois (3,8km)

Ce circuit est situé en Côte-d’Or dans le 21. Il a été témoin de nombreux évènements mythique du sport automobile. C’est aujourd’hui un circuit emblématique et magnifique qui a accueilli les Grand Prix de F1 de France jusqu’en 1982.

C’est un circuit technique car il a de nombreuses courbes, mais il est aussi connu pour sa grande ligne droite ! Il est facile à mémoriser car symétrique, bon choix pour un apprentissage.

> Accèdez aux offres

Circuit de Magny-Cours Club (2,5km)

Tout comme le circuit Magny-Cours GP, il est situé à Nièvre dans le 58. Il a été inauguré en 2001 pour le Grand Prix de France.

Un circuit très complet : des lignes droites pour profiter des accélérations, des courbes pour apprendre à maîtriser l’engin, des chicanes et des épingles, rien de mieux pour appendre les techniques de pilotages. De plus il n’y a pas d’obstacles en bord de piste.

> Accèdez aux offres

Circuit Magny-Cours Grand-Prix (4,4km)

Située à Nièvres dans le 58 (au centre de la France) ce circuit est utilisé depuis 1991 pour accueillir le Grand-Prix de France de Formule 1. Vous roulerez sur les traces de Schumacher et d’autres champions, à la recherche de sensations fortes.

> Accèdez aux offres

Circuit Barcelone Catalunya (4,7km)

Comme son nom l’indique ce circuit est situé en Espagne à 30km de Barcelone. Il est très apprécié des pilotes actuels car c’est un circuit sûr mais qui n’en reste pas pour le moins facile !

Courbes grandes et rapides, longues lignes droite, freinages puissants… très efficace pour perfectionner ses techniques de pilotage !

> Accèdez aux offres